Cher Ami,
J'ai cherché votre contact depuis que vous êtes partis notre pays il y a quelques années .I ne savent pas si c'est l'adresse de votre courrier électronique correct ou pas parce que j'ai seulement utilisé vos initiales de nom pour chercher votre contact dans Internet .In le cas vous n'êtes pas la personne que je suis censé contacter, s'il vous plaît voir-le comme un message confidentiel et ne le révélez pas à une autre personne, mais si vous n'êtes pas le récepteur voulu, vraiment faites-moi savoir si vous pouvez être utiles quant à ma proposition ci-dessous parce que c'est le secret supérieur.
Je travaille toujours avec la Banque Royale de l'Afrique où nous nous sommes rencontrés pendant votre visite officielle à mon pays. Je suis sur le point de prendre sa retraite du service de Banque actif pour commencer une nouvelle vie mais je suis sceptique pour révéler ce secret particulier à un étranger. Vous devez m'assurer que tout sera manipulé confidentiellement parce que nous n'allons pas souffrir de nouveau dans la vie.
Cela a été 10 ans maintenant que la plupart des Politiciens africains cupides ont utilisé notre banque pour Laver de l'argent à l'étranger par l'aide de leurs conseillers Politiques. La plupart des fonds qu'ils ont transférés des côtes de l'Afrique étaient de l'argent d'or et de pétrole qui a dû avoir été utilisé pour développer le continent. Leurs conseillers Politiques gonflaient toujours les quantités avant le transfert aux comptes étrangers donc j'ai aussi saisi l'opportunité pour détourner la partie des fonds dorénavant je suis conscient qu'il n'y a aucune trace officielle de combien ont été transférés comme tous les comptes utilisés pour de tels transferts étaient fermés après le transfert.
J'ai agi comme l'Officier de Banque à la plupart des politiciens et quand j'ai découvert qu'ils m'utilisaient pour réussir à leur acte cupide, j'ai aussi nettoyé certains de leurs dossiers bancaires des dossiers de Banque et personne n'a voulu me demander parce que l'argent était trop pour eux pour contrôler. Ils ont lavé plus de $2 milliards pendant le processus.
Comme je vous envoie ce message, j'ai été en mesure de détourner plus de cent cinquante millions de dollars ($150 millions) à un compte de séquestre appartenant à personne dans la banque. La banque est inquiète maintenant de savoir qui est le bénéficiaire aux fonds parce qu'ils ont fait beaucoup de bénéfices avec les fonds.
C'est plus de huit ans maintenant et la plupart des politiciens n'utilisent plus notre banque pour transférer des fonds à l'étranger. Le $150M a été le gaspillage mais je ne veux pas prendre sa retraite de la banque sans changer les fonds à un compte étranger pour me permettre partagent le bénéfice avec le récepteur. L'argent sera partagé 60 % pour moi et 40 % pour vous.
Il n'y a personne venant pour vous demander des fonds parce que j'ai protégé tout.Je veux seulement que vous m'aidiez en fournissant un compte bancaire où les fonds peuvent être transférés. Vous ne devez pas faire face à de difficultés ou à implications juridiques comme je vais manipuler le transfert personnellement. Si vous êtes capables de recevoir les fonds, vraiment faites-moi savoir tout de suite pour me permettre vous donnent des informations détaillés sur que faire.
Pour moi, je n'ai pas volé d'argent de quelqu'un parce que les autres gens qui ont pris de l'argent entier n'ont pas fait face à de problèmes. C'est ma chance aussi pour saisir mon propre mais vous devez garder les détails du secret de fonds d'éviter des fuites comme personne dans la banque n'est au courant des fonds.
Fournissez-moi s'il vous plaît la chose suivante :
Votre contact actuel adresse et les Numéros de téléphone.
Si vous serez en mesure de descendre de nouveau à mon pays pour me rencontrer avant le commencement du transfert.
Je vous laisserai entendre sur que faire quand je reçois votre confirmation et acceptation. Si vous êtes capables d'être mon associé fidèle, déclarez-moi vraiment votre consentement.
L'attente de votre réponse urgente.
Veuillez agréer les sentiments distingués,
M. Abu Zongo. mr.abuz02@yahoo.com a.z05@msn.com
My main blog can be found at ZOQY BLOG
Friday, 28 August 2009
Subscribe to:
Post Comments (Atom)

No comments:
Post a Comment